Sélectionner une page

Ludovic Pajot en compagnie d’une partie du Bureau départemental

 

80 adhérents à l’écoute du député

Notre fédération tenait sa traditionnelle galette des Rois, dimanche 27 janvier à Montauban. Cette année, notre invité d’honneur était Ludovic Pajot, député du Pas-de-Calais et benjamin de l’Assemblée nationale. Près de 80 adhérents ont pu écouté l’intervention du député qui a fait un état des lieux de l’activité de nos 6 députés RN. Il a décrit l’atmosphère règnant au Palais Bourbon, regrettant le sectarisme du groupe LREM qui refuse catégoriquement toutes les propositions de bon sens des députés RN, propositions qui, comme la souligné Ludovic Pajot, sont également portées par une majorité de Gilets Jaunes. Certains gilets jaunes de Tarn-et-Garonne étaient également présents et ont pu faire part de leurs doléances au député du Rassemblement National.

Ludovic Pajot a appelé tous nos adhérents à se mobiliser pour la campagne des Européennes : « Nos idées triomphent partout en Europe, en Italie, en Autriche, en Hongrie. Au mois de mai, les Nationaux peuvent devenir majoritaires. Cette victoire nous permettra de réformer l’Union européenne de l’intérieur pour qu’enfin l’Europe mondialisée de Merkel et de Macron laisse place à une Europe des Nations faite par les peuples et pour les peuples. Mobilisons donc notre électorat pour que la liste conduite par Jordan Bardella arrive en tête de ces élections ! »

Le député a ensuite échangé avec les adhérents durant une séance de questions/réponses pour terminer par la traditionnelle galette des rois avec une séance photo qui a ravi les adhérents présents.